Office de Tourisme de Sézanne et sa Région

Portes de la Champagne

Bienvenue

Bienvenue à Sézanne, porte de la Champagne. 

Nos bureaux sont ouverts du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30. Vous pouvez nous joindre au 03.26.80.51.43 ou par mail : contact@sezanne-tourisme.fr pour toute information.Retrouvez-nous également sur facebook : http://www.facebook.com/tourisme.sezanne

OK Options

Localisation

Gîte des Vignes ***, Baye

Situé sur la commune de BAYE
 dans La Marne
Nombre de chambres : 3 chambres
Surface : 90 m²

GITE DES VIGNES : A 15 km au nord de Sézanne, 25 km au sud d'Epernay, dans une ancienne maison de vigneron en pierre, gîte indép., de plain pieds, rénové en 2005. Site exceptionnel, verdoyant, calme, en plein coeur des vignes. Vue sur la vallée de Mourlin et de l'abbaye d'Andecy. Idéal pour randonnées. Flûte de bienvenue. Possibilité visite de cave.

GITE DES VIGNES : Séjour/salon, cuisine équipée. 2 ch. 1 lit 140 chacune, 1 ch. 1 lit 90 + poss. appoint lit 90. Salle d'eau. Poss. forfait ménage 40 euros. Poss. location draps 9 euros/lit. Charges incluses. Fermé en période de vendanges.

Contacts :
 

MARNE RÉSA SÉJOUR

Route de Suippes

BP. 525

51009

CHALONS EN CHAMPAGNE CEDEX

Tel :03.26.64.95.05

Fax :03.26.64.95.06

E-mail :service-reservation-marne@wanadoo.fr

http://www.gites-de-france-marne.com


Equipements

  • Maison individuelle
  • Jardin
  • Lav.linge
  • Lav.vaisselle
  • TV
  • Micro.onde
  • Sal. Jardin
  • Jeux Enfants
  • Séjours Vignoble
  • Plain pied
  • Barbecue
  • Téléphone
  • Option ménage
  • Chèque vacances acceptés
  • Carte de crédit acceptées
Tarifs
Tarifs 2011 à la semaine au
Tarifs 2011 (Spécifiques)
 

Le saviez-vous ?

Un château et des hôtes... Le château de Réveillon peut s’enorgueillir d’avoir reçu Marcel Proust qui s’inspira de la propriétaire pour écrire son livre (...)
LIRE LA SUITE
 
 
Météo

Bloc notes

La Marne recherche ses ambassadeurs !

‎"La Champagne, la Marne" recherche ses ambassadeurs ! Vous habitez le département, vous aimez votre ville, votre village et vous en êtes fier (...)
LIRE LA SUITE